Roms contre banlieusards : la France en feu

L’épisode incroyable qui s’est passé la semaine dernière à Garges-lès-Gonesse, a  secoué la France. Il a mis en valeur plusieurs problèmes majeurs de notre pays…

Un retraité de 77 ans d’origine maghrébine, Yousef a fait appel (à son insu) à des jeunes racailles de la cité voisine pour expulser violemment une troupe de squatteurs roms de sa maison.

La loi française est ainsi bien faite : les Roms avait commandé une pizza deux jours auparavant, les protégeant ainsi, via la justice des juges rouges du syndicat de la magistrature.

Le pauvre retraité en pouvait rien faire que d’attendre et de payer des frais de justice faramineux.

Le communautarisme est ensuite entré en action, avec des jeunes issus des cités qui sont prêts à tout pour défendre l’un des leurs. Ils sont pourtant moins nombreux à aller voter.

Les jeunes étaient bien sûr armés et on fièrement posté la vidéo de leur ratonnade sur internet.

Silence médiatique…

Dans une société non décadente, il ne suffirait pas de squatter chez quelqu’un deux jours pour avoir le droit de rester. Des jeunes communautaristes ne se feraient pas justice eux-même…

La suite au prochain épisode !!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.