Il y a quelques jours, une jeune femme avait publié l’histoire touchante du Maëlig. Ce jeune homme de 18 ans a ému les réseaux sociaux. Seul et dans la rue, beaucoup de personnes lui ont tendu la main. Une erreur que certains regrettent aujourd’hui.
Une histoire émouvante
La magie des réseaux sociaux réside dans la rapidité du partage. La semaine dernière, un jeune garçon à première vue SDF, a ému la toile. Maëlig, en rupture avec sa famille, a pu lancer un appel à l’aide grâce aux réseaux sociaux d’une jeune femme de 19 ans. Touchée par sa situation, cette dernière a demandé à ce qu’on lui vienne en aide. Immédiatement, une histoire si émouvante a bouleversé de nombreux internautes. Une mère de famille a même décidé d’héberger Maëlig, lui offrant ainsi un toit pour quelques jours. Mais cette femme regrette amèrement son geste.
« Je suis majeur, je n’ai pas trouvé de foyer. Je n’ai pas d’autre choix que de me retrouver dans la rue… Mais là, je suis à bout. Je souhaite trouver un logement, un travail. J’ai un certificat de formation générale, je veux m’en sortir !« , avait-il déclaré la semaine dernière.
Un si jeune imposteur
Alors qu’il bénéficiait gracieusement d’un logement, Maëlig s’est avéré être un imposteur, doublé d’un voleur. Prétextant une envie de prendre l’air, le petit voyou est parti de chez sa sauveuse en lui dérobant portefeuille et téléphone portable. La victime a directement porté plainte. Les enquêteurs ont fini par interpeler le jeune garçon dans une gare de la capitale. Les membres de sa famille l’ont décrit comme un jeune homme instable et violent.