Basé dans l’International Finance (IFC) Mall de Hong Kong, le flagship (magasin phare) de la marque hexagonale Ba&sh fait peau neuve. La boutique initialement ouverte en 2017 a été rénovée pour mettre en lumière un style français, via des couleurs plus sobres.
Sur une superficie de 213 mètres carrés, le magasin Ba&sh du IFC Mall de Hong Kong expose les différentes collections de la marque de prêt-à-porter féminin française. La décoration intérieure de la boutique mise sur des matériaux bruts et des teintes sobres.
Le nouveau flagship intègre un « espace événementiel » qui permettra d’organiser des événements avec les clientes de Ba&sh. La surface de vente propose également une « zone lounge » dans laquelle il sera possible de partager et de découvrir les accessoires de la marque. Enfin, une salle VIP a été construite au fond du magasin afin que les clientes puissent faire leurs achats et leurs essayages en toute discrétion.
« Nous sommes ravies de rouvrir notre boutique phare dans le centre d’affaires et de loisirs de classe mondiale de Hong Kong, l’IFC mall, avec un tout nouveau design », expliquent les fondatrices de Ba&sh Barbara Boccara et Sharon Krief.
Sous l’égide du fonds HLD de Jean-Bernard Lafonta, Ba&sh est entrée avec succès dans le marché asiatique. La marque connaît depuis 2017 un développement important, avec plus de 55 points de vente et un chiffre d’affaires en croissance de 26,6% l’année dernière. Elle a inauguré, au total, 49 boutiques sur le continent asiatique : 38 en Chine, six à Hong Kong, deux à Taiwan, deux à Singapour, et une à Macau.
Ba&sh possède également cinq outlets en Chine, ainsi que cinq corners et quatre Eshop. A cela s’ajoutent deux sites web à Hong Kong et à Singapour.
Née en 2003, Ba&sh compte aujourd’hui 320 magasins répartis dans 70 pays en Europe, en Amérique du Nord et en Chine. Le groupe compte poursuivre son développement à l’international à travers ses différents canaux de distribution. Une stratégie ambitieuse partagée par les équipes de Jean-Bernard Lafonta.